LP Ouest Assainissement Traitement des eaux, Assainissement, Installation de fosse toutes eaux

Pose de fosse toutes eaux à Saint-Jean de Livet près de Lisieux

Installation de fosse toutes eaux 

 

lp-ouest-assainissement-fosse-toutes-eaux

LP OUEST ASSAINISSEMENT est spécialisé dans l’installation de fosse toutes eaux, situé à Saint-Jean de Livet près de Lisieux dans le Calvados intervient pour la mise aux normes ou l’installation de vos assainissement individuels, mais également de vos fosses toutes eaux, fosses septiques

LP OUEST ASSAINISSEMENT installe pour vous un système performant et durable dans le temps pour l'assainissement de vos eaux usagées. Nous pouvons mettre en place un système qui collecte et retient les eaux ménagères et leurs matières polluantes. Vous souhaitez liquéfier les matières solides pour permettre un traitement ultérieur dans une filière de traitement. N’hésitez pas à faire appel à LP OUEST ASSAINISSEMENT.

Nos prestations :

  • Mise aux normes des assainissements individuels
  • Branchement de tout-à-l’égout
  • Mini-station d’épuration
  • Filtres à sable
  • Fosse toutes eaux
  • Fosse septique
  • Station d’épuration…
 


Faites appel à LP OUEST ASSAINISSEMENT au 02 31 62 71 93

 

Depuis plus de 20 ans, notre entreprise familiale est spécialisée dans l'assainissement de vos systèmes d'évacuation d'eaux usagées.

Tout d’abord nous venons chez vous pour effectuer votre devis gratuitement, ensuite nous vous guidons dans l’élaboration de vos travaux. N’hésitez pas à prendre contact avec nous, soit par téléphone, soit en remplissant la demande de devis en ligne. Ainsi nous saurons vous conseiller et vous guider dans vos projets.

image-vide

DEMANDE DE DEVIS EN LIGNE

 

plaques-de-roulement-pour-protection-de-la-pelouse

 

Comment fonctionne une fosse toute eaux ? 

 

  1.  Le prétraitement – il consiste à éliminer les particules, les graisses, les matières solides des eaux usées collectées. Pour ce faire, elles sont récoltées dans un bac à graisse afin de se déposer au fond sous forme de boues.
  2. A l’intérieur de la fosse – l’activité des bactéries anaérobies qui sont présentent dans les eaux usées permettent de digérer les matières organiques.
  3. Filtration des éléments – les éléments solides encore en suspension dans l’eau au travers d’un dispositif de filtres sont filtrés afin que ces éléments solides n’atteignent pas le champ d’épandage. De plus la pouzzolane ou une cassette en polyéthylène permettent de filtrer.
  4. Le traitement – Consiste à éliminer la pollution restante dans les eaux clarifiées évacuées, par l’action de micro-organismes qui est contenus dans le sol ou dans un lit filtrant que l’on appelle le champ d’épandage.

logo

1355 chemin du SAP La bruyère du Glos
14100 SAINT JEAN DE LIVET